







































J’ai eu l’occasion d’accompagner Florence Giraud de l’agence Victorinne Immobilier dans la recherche d’un pied-à-terre parisien pour un client lyonnais, en tant que conseil en architecture d’intérieur pour l’aider à se projeter dans les biens visités et estimer les travaux éventuels. J’ai été impressionnée par leur professionnalisme, leur efficacité et surtout leur intégrité. Ils n’ont pas hésité à déconseiller un appartement pourtant très séduisant dès lors qu’un doute subsistait. Grâce à leur écoute et à leur parfaite compréhension du projet, le client a trouvé rapidement le bien qui lui correspondait après 2 biens à visiter. Une équipe sérieuse, réactive et très compétente que je recommande vivement.
Mon mari et moi remercions de tout cœur Fabiola pour son professionnalisme et son investissement. Fabiola a été jusqu’au bout des choses et a été très humaine avec nous pendant tout notre parcours, de la visite du bien à la signature chez le notaire. Nous conseillons fortement et sommes très satisfait de ses services. Ce n’est pas que de l’immobilier mais une aventure humaine !merci encore
Très bon accompagnement Je recommande vivement cette agence immobilière pour son professionnalisme et son accompagnement de qualité. Madame Alagna a fait preuve d’une grande disponibilité et réactivité tout au long du processus d’achat. Les conseils et l’assistance apportés aux moments clés ont été précieux et m’ont permis d’avancer sereinement. Un grand merci à Madame Alagna pour son accompagnement attentif qui m’a permis de concrétiser cet achat coup de cœur. Une expérience très positive que je recommande sans hésitation.
Virginie a été d'une aide précieuse dans l'accompagnement pour notre achat. Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous a permis de gérer un peu plus tranquillement nos soucis avec la banque en suivant au plus près tous les aspects de calendriers avec les notaires. Elle a aussi assurer les échanges avec le vendeur dans le respect des prérogatives des uns et des autres. Merci Virginie de ton accompagnement !