





































J'ai fait appel à Tom pour vendre mon appartement en 2024. Je crois que cela n'a pris que quelques semaines avant de trouver mon acheteur ! Il a été particulièrement professionnel, investi et pertinent : pas de visite "inutile", des dossiers toujours qualifiés, des négociations de qualité. Un accompagnement depuis les photos de l'appartement jusqu'à la signature finale chez le notaire ! Rien à redire, il a été indispensable, je le recommande vivement.
Merci pour votre estimation, très professionnelle, nous avons apprécié votre bienveillance.
Un grand merci à Monsieur Demars pour son accompagnement lors de l’achat de ma maison. On sent qu’il ne cherche pas seulement à vendre un bien, mais qu’il s’implique vraiment dans le projet et le bonheur de ses clients. Toujours à l’écoute, disponible et de bon conseil, il a su rendre cette étape importante beaucoup plus sereine. Un vrai professionnel que je recommande les yeux fermés !
Très réactif à toutes nos demandes. Souriant et très professionnel. Nous recommandons vivement pour toutes transactions.
Bien plus qu un agent immobilier.Professionnel très humain toujours à l écoute et hyper impliqué avec ses clients.Merci de votre travail.