



































« Tres professionnelle » Nous avons eu une expérience au top avec Mme Cinko. Elle a été au top de A a Z! Toujours disponible et à l’écoute, elle a parfaitement compris nos besoins et a su y répondre avec professionnalisme et efficacité. Elle a su nous guider tout au long du processus avec beaucoup de patience et de conseils avisés. Elle connaît son métier sur le bout des doigts et n’hésite pas à prendre le temps de bien expliquer chaque étape. Je la recommande à 1000% pour sa disponibilité, son expertise et son sérieux. Une véritable professionnelle!
Melanie est exceptionnelle en terme de sincérité et professionnalisme. En tant que vendeuse, elle a su me donner les bons conseils pour mettre mon bien au juste prix et prévoir les justes travaux à faire pour bien vendre au prix du marché. Elle sélectionne scrupuleusement les visiteurs pour ne pas perdre de temps, tout en respectant ma maison et à su nous trouver la bonne acheteuse en un temps record ! Bien évidemment si vous avez un bien à vendre je vous recommande très fortement de lui confier si vous souhaitez vendre vite et bien.
Un immense merci pour la vente de ma maison. Étant peu disponible et difficile à joindre, j’avais besoin d'une autonomie totale et d'une efficacité redoutable. Les visites ont démarré très rapidement et la vente a été bouclée en un temps record. Un clin d'œil tout particulier à Séverine : pétillante, drôle et super sympa, elle vous accueille toujours avec un petit café et une énergie incroyable. Elle a réussi l'exploit de me réconcilier avec les agents immobiliers.
Un grand merci à l'agence Cécilia qui nous a accompagnés dans la vente de notre maison et tout particulièrement à Luca qui a été notre interlocuteur privilégié avec un grand professionnalisme, toujours disponible et à l'écoute. Cette agence possède une réelle expertise du marché local, elle intervient en toute transparence et conseille judicieusement. Merci à Luca, Cécilia, Pauline et Jordan, vous êtes tous à recommander. Encore merci à Luca
Un grand merci pour ce beau travail !
Ponctualité, serieux, professionnalisme. rien à redire. Service parfait.
De par sa compétence, M. Blanchot a su se rendre disponible et s'adapter aux demandes du vendeur. La prise en main totale du dossier de vente a été un élément facilitateur de grande qualité.
Un grand merci à Lionel, Mikael et Jeremy qui m'ont accompagné tout au long du processus de l'achat de mon premier appartement. Leurs conseils bienveillant, leur professionnalisme et leur réactivité ont été précieux. Grâce à eux j'ai trouvé l'appartement de mes rêves.
Nous avons vendu notre bien à distance via les services de Jérémy qui s'est révélé parfait, digne de notre confiance, très rapide et efficace. Tout s'est déroulé parfaitement! 👍
Je tiens à remercier toute l'équipe de Direct Immobilier pour votre efficacité pour la vente de mon appartement. J'ai particulièrement apprécié votre connaissance du secteur, votre professionnalisme et votre disponibilité. Je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi.