







































Excellent niveau de prestation et grand professionnalisme Dès notre premier rendez-vous Mme Daguzan a su être à l'écoute, a su comprendre notre projet et a fait preuve d'un grand professionnalisme. Lui confier la vente de notre bien fut tout simplement une évidence. Elle a su tout de suite détecter et mettre en avant les qualités de notre bien notamment en faisant appel à un photographe professionnel. Sa grande réactivité et sa disponibilité ont permis d'avoir un suivi et un accompagnement très régulier et complet tout au long du process de vente. Je recommande vivement les services de Mme Daguzan qui est une grande professionnelle en plus d'être une personne très agréable en tout point.
Nous avons vendu notre maison grâce à Eric. Un agent immobilier sérieux, humain et compétent. Eric est disponible et réactif à toutes nos demandes, cela nous a permis de mener à bien notre vente/acquisition de manière sereine. Merci Eric pour ta patience...
Mr MATHIOT est un agent immobilier très compétent et sympathique qui a assuré le suivi de mon affaire avec toute la tenacité nécessaire pour aboutir dans un contexte assez compliqué de relations notariales difficiles . Merci à lui .
De trés bon conseil et meme apres la signature définitive reste disponible pour aider (ce n est pas toujours le cas je tiens donc à le souligner). Merci a lui.
Madame billon nous a aidé à vendre notre maison dans un contexte familiale compliqué. elle à été très efficace, bienveillante et professionnelle. Merci pour sa grande disponibilité. Je la recommande à 100%
Très sympa très professionnel !
Après plusieurs mois passés avec des agences locales, nous avons finalement vendu notre maison avec Madame Hariton. Dès qu’elle a pris le dossier en main, nous avons tout de suite senti que nous avions affaire à une vraie professionnelle. Merci Nina, je vous recommande les yeux fermés.
Béatrice est un agent à recommander les yeux fermés.compétente,une aide précieuse pour la transaction,agréable gentille trés compréhensive.et souriante.
Vendre sa maison est quelque chose d’important et de stressant, c’est une page qui se tourne et cela évoque une partie de son histoire. Christophe a su aborder la vente avec beaucoup de professionnalisme et surtout beaucoup de simplicité. Il a tout géré et grâce à sa bonne humeur et sa gentillesse, il a fait de cette aventure une expérience finalement confortable. On s’est senti accompagnés et c’est vraiment très agréable. Un grand merci à lui.