







































Je tiens à remercier chaleureusement Séverine Roda pour son accompagnement exceptionnel lors de l’achat de mon appartement. Dès le premier contact, elle a su faire preuve d’un grand professionnalisme, d’écoute et de disponibilité. Toujours réactive et de bon conseil, elle m’a guidé à chaque étape du processus avec transparence et bienveillance. Grâce à son expertise du marché et à son implication, tout s’est déroulé de manière fluide et rassurante. Je recommande vivement Séverine à toute personne recherchant un agent immobilier compétent, humain et engagé. Merci encore pour votre aide précieuse dans la réalisation de ce beau projet !
J'ai acheté mon premier bien avec Alexandre qui a été très professionnel et de bons conseils. Il se donne toujours à fond pour ses clients et reste toujours à disposition, et vous répond rapidement.
J’ai confié la vente de mon appartement à l’agence Century 21 Azurim à Mandelieu et je ne peux que recommander leur équipe. Du premier rendez-vous jusqu’à la signature définitive, j’ai été accompagné avec un grand professionnalisme, de la transparence et une réelle efficacité. L’estimation était juste, la stratégie de commercialisation pertinente, et le suivi irréprochable. Les échanges ont toujours été clairs, réactifs et constructifs. On sent une équipe impliquée, qui connaît parfaitement son marché et qui défend réellement les intérêts de ses clients. Merci encore à toute l’équipe pour la qualité de votre accompagnement.
J’ai confié la vente de mon appartement à l’agence Century 21 Azurim à Mandelieu et je ne peux que recommander leur équipe. Du premier rendez-vous jusqu’à la signature définitive, j’ai été accompagné avec un grand professionnalisme, de la transparence et une réelle efficacité. L’estimation était juste, la stratégie de commercialisation pertinente, et le suivi irréprochable. Les échanges ont toujours été clairs, réactifs et constructifs. On sent une équipe impliquée, qui connaît parfaitement son marché et qui défend réellement les intérêts de ses clients. Merci encore à toute l’équipe pour la qualité de votre accompagnement.
Tout fut parfait : avant, pendant et après la vente de mon appartement. Service cinq étoiles !
Stéphanie Bonhomme a fait preuve de compétences, de disponibilité et de pugnacité afin de faire aboutir un projet comportant de nombreuses contraintes. Son intégration locale et son réseau d'adresses ont permis l'intervention d’intermédiaires compétents et facilité les relations avec les élus et administrations. Elle est restée à notre écoute et a su nous conseiller utilement tout au long de la démarche.
Que ce soit pour la gestion locative comme pour la transaction immobilière, cette agence conseille et accompagne pleinement ses clients. Je suis pleinement satisfaite !
Excellente compréhension des attentes du client