



































Fabuleux ! Nous avons eu la grande chance d'avoir Antoni et Luca dans le cadre de la vente d'une maison avec moult péripéties et grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme à toutes épreuves nous sommes parvenus à signer malgré les embûches. Je vous souhaite chaleureusement le meilleur et merci pour tout ! A.R
Une professionnelle aux petits soins ! Nous sommes primo accédants, néophytes dans le secteur de l'immobilier. Elle s'est montrée disponible et à l'écoute.
Merci à Cyril Lemoine ne m’avoir accompagnée tout au long de mon achat Je vous remercie
Achat d'une brasserie qui a été bien géré par Dalila. L'accompagnement a été fait tout au long de la transaction même si le dossier n'était pas facile. Merci encore
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Estelle pour l’achat de notre nouvelle maison ainsi que pour la vente de notre ancienne maison, et nous ne pouvons que la recommander vivement. Très patiente et à l'écoute. Merci
J'ai été très bien accompagné par jennyfer une personne adorable gentille très bienveillante et le plus important très professionnel je recommande VIVEMENT