





































« Excellent travail » Très bonne prestation. Très bon contact avec Maud. Très bonne prestation. Rien à redire. Excellent !!!
Tout était clair et bien expliqué.
J’ai confié en seconde main la vente de ma maison à Florence . J’ai été très satisfait de la façon dont Florence a pris en main cette charge. Au cours des différentes visites organisées, j’ai pu constater le professionnalisme, la rigueur, et aussi la gentillesse de Florence a su faire preuve durant les différentes visites. les différentes décisions ont tout été prise d’un commun, accord. Florence est une personne de confiance et je la recommande vivement car elle m’a donné entière satisfaction.
Je recommande, a vendu plusieurs bien rapidement et a un bon prix . Merci
M ELOY a su m’accompagner de la meilleure des manières. Rapide et efficace. Je recommande.
Un immense merci à Sonia qui nous a accompagnés du début à la fin avec professionnalisme, bienveillance et efficacité pour notre premier achat immobilier. Elle a su répondre à nos attentes. Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous rassurer à chaque étape. Grâce à elle, tout s’est déroulé parfaitement.