





































J’ai confié en seconde main la vente de ma maison à Florence . J’ai été très satisfait de la façon dont Florence a pris en main cette charge. Au cours des différentes visites organisées, j’ai pu constater le professionnalisme, la rigueur, et aussi la gentillesse de Florence a su faire preuve durant les différentes visites. les différentes décisions ont tout été prise d’un commun, accord. Florence est une personne de confiance et je la recommande vivement car elle m’a donné entière satisfaction.
Je recommande ! J’ai vendu récemment ma maison en passant par cette agence, ils ont été très professionnels et m’ont très bien accompagné du début à la fin tout en me permettant de vendre mon bien dans les temps et au prix souhaité.
Un grand merci à Mme Barbier pour l'accompagnement tout au long de la vente de ma maison. Un suivi rigoureux, une communication fluide à chaque étape et, surtout, un résultat à la hauteur de mes attentes. Professionnalisme, écoute et efficacité sont au rendez-vous. Je retravaillerai avec elle sans hésiter !
Nelly est très professionnelle, rigoureuse, pugnace, toujours de bonne humeur et agréable. Après 3 visites de biens, elle a compris notre souhait et a réussi à nous trouver le bien qui nous correspondait. Merci à elle.
Laurence nous a accompagnés lors de notre achat immobilier. Nous avons toujours apprécié sa disponibilité, sa réactivité et la pertinence de ses conseils. Elle connaît parfaitement son secteur et sait prendre le temps d’échanger pour aider chacun à avancer dans son projet. Au fil des années, nous avons également appris à connaître une personne chaleureuse et attentive aux autres. Merci pour ces échanges et bonne continuation.
Corinne m’a très bien accompagné jusqu’à la fin de l’achat. Je suis très satisfaite de mon achat et de l’accompagnement et l’engagement que j’ai reçu de la part de Corinne.
Habitant très loin de Marseille, j’avais besoin d’un intermédiaire disponible, réactif et de très bon conseil. Monsieur ZEMMOUCHI a assuré et accéléré les échanges avec le vendeur, pour une conclusion rapide à la satisfaction des deux parties. Un excellent professionnel qu’il ne faut pas hésiter à solliciter.
Virginie a géré la mise en location de mon bien avec un grand professionnalisme. Toujours souriante, réactive et efficace, elle s’est occupée de tout avec sérieux. Je recommande vivement !