





































En tant qu’acheteuse d’un appartement, je tiens à remercier chaleureusement Mathieu GIL de France Demeure. Tout s’est parfaitement déroulé grâce à son professionnalisme et ses précieux conseils. Il a su me guider efficacement, notamment en me mettant en relation avec son courtier pour l’obtention de mon prêt. Un accompagnement sérieux et rassurant du début à la fin. Merci encore !
Monsieur Ollivier Lestre nous a très bien accompagné dans l’acquisition de notre maison de ville. L’achat s’est bien déroulé avec lui, notamment pour sa réactivité, sa disponibilité pour les visites et ses conseils professionnels qui ont permis la concrétisation de notre projet.
Je remercie Marine pour son professionnalisme et sa réactivité tout au long de notre projet immobilier.
Je recommande vivement Nadir FRIK pour son professionnalisme et son sérieux. En 2021, il m’a accompagné avec succès dans l’achat d’un appartement à Aulnay-sous-Bois. Tout au long du processus, il a été disponible, réactif et à l’écoute, avec de très bons conseils et un excellent suivi du dossier jusqu’à la signature finale. Grâce à son efficacité et sa connaissance du marché, l’achat s’est déroulé dans les meilleures conditions. Je le recommande sans hésitation à toute personne recherchant un agent immobilier de confiance.
Un grand merci à Leslie CLAUSEL pour la vente de mon appartement, réalisée sans accroc et dans un délai très court. Grâce à son professionnalisme et à sa rigueur, elle a su gérer l'intégralité de la vente avec efficacité et sérénité. Je la remercie sincèrement pour son engagement, car c’est grâce à elle que j’ai pu concrétiser mon futur projet d’achat dans d’excellentes conditions. Un remerciement également à Monsieur GIL pour son accompagnement administratif et ses conseils toujours avisés. Je recommande vivement l’agence France Demeure.