Mon expérience avec M. Pereira a été très positive. Ses conseils ont été précieux, la vente s'est faite très rapidement. Je recommande.
Je remercie Gaëlle pour son accompagnement et sa grande disponibilité à mon égard. Je la recommande vivement pour toute acquisition ou vente de votre bien. Gaëlle est très sérieuse et à une grande connaissance de l immobilier. Merci encore
Un immense merci à Dimitri pour son accompagnement tout au long de l’achat de notre maison à Marnes-la-Coquette. Dès la première visite, il a été d’une grande disponibilité, toujours très réactif et présent à chaque étape du parcours. Nous nous sommes sentis accompagnés et en confiance du début jusqu’à la signature. Au-delà de son professionnalisme, Dimitri est quelqu’un d’humain et impliqué. Petite anecdote qui résume bien son état d’esprit : le jour de l’état des lieux, il n’a pas hésité à aider le vendeur à porter ses cartons ! Nous recommandons Dimitri les yeux fermés à toute personne cherchant un agent immobilier sérieux, investi et bienveillant.
C'est avec une grande satisfaction que nous donnons notre avis. Mr Nicole par son écoute, son expertise, son efficience et son réseau ,nous a permis de saisir une occurrence pour la vente de nos parkings .Un grand soulagement et toute notre reconnaissance à Mr Nicole à qui nous confirions un nouveau projet sans hésitation.
Un conseiller immobilier au top ! Alexandre est super réactif, à l'écoute et très pro. C’est rare de trouver quelqu’un d’aussi impliqué aujourd’hui. Vous pouvez le contacter sans aucune hésitation, il saura vous accompagner avec beaucoup de sérieux et de bienveillance.