



































J’ai récemment acheté un appartement avec l’accompagnement de Magali Grossi et j’ai été très satisfait de cette expérience. Elle a su être disponible, réactive et à l’écoute tout au long du projet. Ses conseils et son professionnalisme m’ont permis d’avancer sereinement à chaque étape de l’achat. Je recommande sans hésitation pour son sérieux, sa bonne communication et son implication ainsi que sa bonne humeur !
Monia a été très professionnelle et a toujours été à l’écoute de nos questions. En tant qu’acheteur c’était un process fluide et rassurant, nous la recommandons fortement. À bientôt peut être :)
Mélanie a fait le lien avec la vendeuse dont j'ai acheté l'appartement. Elle a été à l'écoute, elle a anticipé toutes mes questions et surtout a été très réactive. Elle explique très bien toutes les étapes surtout lorsque l'on n'y connaît rien. Nous nous sommes tout de suite entendues car elle a un contact très facile et elle est drôle. Voila pourquoi je la recommande les yeux fermés et n'hésiterai pas dans le futur à refaire appel à ses services.
Christine est une agent immobilière disponible, réactive et à l'écoute. Grâce à elle, nous avons pu accéder à la maison de nos rêves (haut de villa avec jardin sur Aubagne) pour notre petite famille. Elle a défendu notre dossier auprès des vendeurs et nous lui en sommes très reconnaissants. Merci Christine!
Une personne hyper pro, avec un sens du détail qui a su éviter tous les écueils; De plus, très agréable, souriante, serviable et vraiment au service de ses clients, nous avons été ravis de notre expérience avec Mme Furic, qui nous a réconciliés avec la profession d'agent immobilier. Son discours est direct, juste et honnête, et elle a tenu ses promesses. Un grand bravo pour votre dévouement à votre métier Madame.