





































Agent engagé, disponible, à l’écoute et sérieux
De trés bon conseil et meme apres la signature définitive reste disponible pour aider (ce n est pas toujours le cas je tiens donc à le souligner). Merci a lui.
Madame billon nous a aidé à vendre notre maison dans un contexte familiale compliqué. elle à été très efficace, bienveillante et professionnelle. Merci pour sa grande disponibilité. Je la recommande à 100%
Grande compétence. A l'écoute et source de propositions sur des choix à effectuer. Ne peut être que recommandée.
Nous recommandons vivement ses services à toute personne souhaitant acheter ou vendre dans de bonnes conditions. Encore merci !
Je souhaite partager mon entière satisfaction concernant l’accompagnement d’Aurélie KASSEN-ZEGRE en tant que mandataire lors de la vente de ma maison à Hermeray (78) proche de Rambouillet. Madame KASSEN-ZEGRE a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long du processus. À l’écoute, disponible et très réactive, elle a su me conseiller efficacement à chaque étape. Grâce à sa connaissance du marché et à son implication, la vente s’est réalisée dans d’excellentes conditions et dans des délais très satisfaisants. J’ai particulièrement apprécié sa transparence, son sérieux et son engagement. Elle a su rendre cette étape importante beaucoup plus simple et sereine. Je recommande vivement Madame KASSEN-ZEGRE pour toute transaction immobilière. Un grand merci pour son accompagnement de qualité !
Très satisfait de l'accompagnement. L'appartement a été estimé au juste prix, ce qui a permis une vente rapide. J'ai également été bien accompagné à chaque étape du projet, avec des conseils clairs et un suivi sérieux du début à la fin. Merci pour votre professionnalisme.
Monsieur Ollivier Lestre nous a très bien accompagné dans l’acquisition de notre maison de ville. L’achat s’est bien déroulé avec lui, notamment pour sa réactivité, sa disponibilité pour les visites et ses conseils professionnels qui ont permis la concrétisation de notre projet.
Après plusieurs mois passés avec des agences locales, nous avons finalement vendu notre maison avec Madame Hariton. Dès qu’elle a pris le dossier en main, nous avons tout de suite senti que nous avions affaire à une vraie professionnelle. Merci Nina, je vous recommande les yeux fermés.
Merci pour votre disponibilité et votre implication durant toute la vente. Votre présence pour les rdv, la gestion des imprévues et les négociations ont été précieuses. J’ai beaucoup apprécié votre sérieux et votre gentillesse. Bonne continuation