



































De par sa compétence, M. Blanchot a su se rendre disponible et s'adapter aux demandes du vendeur. La prise en main totale du dossier de vente a été un élément facilitateur de grande qualité.
Je suis très satisfaite de l'accompagnement de mon agent immobilier pour ce premier achat immobilier. Je lui suis grandement reconnaissante pour son accompagnement, a sa bienveillance et sa disponibilité. Je recommande vivement l'agence ORPI de Boissy-saint-léger !
Madame Barbin a fait preuve d'une grande réactivité et d'une réelle ténacité pour réussir la vente de notre bien malgré d'important travaux à prévoir pour les acheteurs.
Vente de notre maison faite par Jimmy Soares en avril 2026, dans une periode qui n'était pas favorable à ce type de transaction. Nos relations ont toujours été cordiales et franches. Jimmy Soares s'est révélé être un bon intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs.
Je recommande Alexandra pour vos achats/ventes immobilier. Sérieux et professionnelle et de bons conseils :)
Je suis vraiment ravi d’être passé par Laforêt Immobilier à Sucy. Nous avons été accompagné du début à la fin. Laetitia et son équipe sont dispo et surtout à l’écoute, ça change tout. Ils prennent le temps d’expliquer, de rassurer, et on sent qu’ils connaissent bien leur métier. Tout s’est fait simplement, sans prise de tête, avec un bon suivi derrière. Une expérience super positive, je recommande sans hésiter 👍
Charly nous a proposé un accompagnement très professionnel tout au long du processus d'achat de notre maison. Il a toujours été de bons conseils et très disponible à nos différentes demandes. Les échanges ont de plus été toujours très agréables et sympathiques.
Nous avons eu la chance et le plaisir d’être accompagnés par une agente immobilière à l’écoute, réactive et très professionnelle. Dès le premier jour, elle a su comprendre nos besoins et trouver le bien qui correspondait parfaitement à nos attentes. Son sens de l’humain, sa rigueur et son implication font toute la différence. Elle s’est investie pleinement dans notre projet, de la vente de notre appartement à l’achat de notre maison, en gérant chaque étape avec soin et bienveillance. Une expérience vraiment positive que nous recommandons sans hésiter ! Merci Elisabeth🙏 Mme Cherfaoui