





































Un grand merci à Leslie CLAUSEL pour la vente de mon appartement, réalisée sans accroc et dans un délai très court. Grâce à son professionnalisme et à sa rigueur, elle a su gérer l'intégralité de la vente avec efficacité et sérénité. Je la remercie sincèrement pour son engagement, car c’est grâce à elle que j’ai pu concrétiser mon futur projet d’achat dans d’excellentes conditions. Un remerciement également à Monsieur GIL pour son accompagnement administratif et ses conseils toujours avisés. Je recommande vivement l’agence France Demeure.
Monsieur Thévenot nous a bien conseillé. Il a toujours été a 'otre écoute. Nous sommes contents de son accompagnement lors de la vente de notre maison.
Merci à Audrey pour son accompagnement pour mon premier achat. Audrey a toujours été très disponible pour répondre à mes questions. Elle a également pu m’aider en me donnant les coordonnées d’un courtier. Merci beaucoup Audrey pour votre accompagnement !
Un agent immobilier au top! A l'écoute et franc , il a vendu notre appartement dès la première visite! Je le recommande vivement !