



























J’ai confié en seconde main la vente de ma maison à Florence . J’ai été très satisfait de la façon dont Florence a pris en main cette charge. Au cours des différentes visites organisées, j’ai pu constater le professionnalisme, la rigueur, et aussi la gentillesse de Florence a su faire preuve durant les différentes visites. les différentes décisions ont tout été prise d’un commun, accord. Florence est une personne de confiance et je la recommande vivement car elle m’a donné entière satisfaction.
Un grand merci à Mme Barbier pour l'accompagnement tout au long de la vente de ma maison. Un suivi rigoureux, une communication fluide à chaque étape et, surtout, un résultat à la hauteur de mes attentes. Professionnalisme, écoute et efficacité sont au rendez-vous. Je retravaillerai avec elle sans hésiter !
Nelly est très professionnelle, rigoureuse, pugnace, toujours de bonne humeur et agréable. Après 3 visites de biens, elle a compris notre souhait et a réussi à nous trouver le bien qui nous correspondait. Merci à elle.
Virginie a géré la mise en location de mon bien avec un grand professionnalisme. Toujours souriante, réactive et efficace, elle s’est occupée de tout avec sérieux. Je recommande vivement !