





































Lors de la visite, Mme Penché nous a très bien présenté le quartier, le bien et la résidence où se trouvait le bien. Mme Penché est une personne qui tient ses promesses. Elle nous repropose régulièrement des biens tant que nous sommes en recherche.
Enfin une agence qui offre un vrai service et une vision moderne de l’immobilier. Sandrine Estrade et son équipe travaillent avec une approche globale à l’anglo-saxonne, avec un sens du service “tout compris” : écoute, transparence dans l’évaluation, mise en valeur du bien et accompagnement à chaque étape. Virginie Bourdier, qui a géré la vente de notre bien, a tout pris en charge avec des partenaires très professionnels : photos pro, home staging, décoration, petites remises en état… un vrai confort pour nous. Grâce à une stratégie de mise sur le marché très bien pensée et à un solide fichier de prospects, un compromis a été signé en moins d’un mois. MOSAIC est une agence sérieuse, efficace, humaine, et dotée d’un excellent relationnel. Loin de la majorité des agences aux méthodes traditionnelles. Nous recommandons sans hésiter.
Nous avons fait appel à Jonathan pour vendre notre maison. Une visite, une offre en moins de 24h. Nous sommes tres contents de l'accompagnement de Jonathan. Il nous a conseillé jusqu'à la signature.
J'ai vendu mon bien immobilier avec Mr Leplat, au prix convenu. Très content du suivi et professionnalisme de l'agence. Je recommande vivement, Resomia.
Ultra professionnelle, très bienveillante et très attentionnée aux attentes clients . Madame Genin et dont équipe ont le seul souci de satisfaire le client . Échanges dynamiques, professionnels, sincères, adaptés et très efficaces . Je témoigne ma vive satisfaction et recommande Madame Genin . Très sincèrement C.B
Merci à Valentine qui nous a recontacté pour nous proposer ce bien qui nous correspondait parfaitement et de nous avoir conseillé jusqu’à l’acquisition.
J’ai acheté mon appart avec M. Philippe et tout s’est super bien passé. Pro, dispo et vraiment fiable. J’ai eu totale confiance du début à la fin. Merci encore !