





































Merciiii pour tout parce que GRÂCE vous nous avons trouvé cette maison ( annonce ) les visite et vos disponibilités GRÂCE à votre détermination vos appels vos mails à la conseillère vous avez fais avancer les choses vous avez été un très grand soutiens et presente pour notre dossier et pour ça nous tenons à a vous remercier peut importe si c'est vrai ou pas ce qui à été dis nous on retiens le positif et le résultat de votre le reste nous passe par dessus . Vous avez été présente et réactif de notre côté et ça on se souviendra toujours de ça de vous même après des et des années... Mr Macaronus Grégory Mme Janvier Christelle Et Jayden
Rien à dire très professionnel je suis vraiment très heureux d'être passé par cette agence je n'ai vraiment rien à dire sauf que c'est vraiment super ils sont très professionnel et encore merci pour tout
Agence très professionnelle qui a su instaurer une relation de confiance. Un agent joignable facilement, reactif et à notre écoute. Une vente très bien suivie de bout en bout et du personnel au contact agréable. Merci.
« Tres professionnelle » Nous avons eu une expérience au top avec Mme Cinko. Elle a été au top de A a Z! Toujours disponible et à l’écoute, elle a parfaitement compris nos besoins et a su y répondre avec professionnalisme et efficacité. Elle a su nous guider tout au long du processus avec beaucoup de patience et de conseils avisés. Elle connaît son métier sur le bout des doigts et n’hésite pas à prendre le temps de bien expliquer chaque étape. Je la recommande à 1000% pour sa disponibilité, son expertise et son sérieux. Une véritable professionnelle!
Je tiens à remercier M. Marie pour son grand professionnalisme. Il m’a accompagné dans l’achat de mon bien de A à Z, avec sérieux, disponibilité et efficacité. Il a su me conseiller à chaque étape et a été d’une aide précieuse tout au long du processus. Je repasserai par lui sans aucun doute pour mon deuxième achat et je le recommande fortement à toute personne à la recherche d’un agent immobilier compétent et impliqué.
Un immense merci pour la vente de ma maison. Étant peu disponible et difficile à joindre, j’avais besoin d'une autonomie totale et d'une efficacité redoutable. Les visites ont démarré très rapidement et la vente a été bouclée en un temps record. Un clin d'œil tout particulier à Séverine : pétillante, drôle et super sympa, elle vous accueille toujours avec un petit café et une énergie incroyable. Elle a réussi l'exploit de me réconcilier avec les agents immobiliers.
Très satisfaite de l’accompagnement reçu pour la vente de mon bien avec l’accompagnement de Monsieur Frederic Benoit . Une vente rapide, un excellent suivi et surtout une vraie relation humaine, ce qui est très appréciable dans ce type de projet. Professionnel, disponible et à l’écoute. Je recommande sans hésitation !
Un professionnalisme exemplaire ! Un immense merci à Bettina Popa, conseillère en immobilier du réseau iad France, pour l'accompagnement irréprochable qu'elle a fourni lors de la vente de mon bien immobilier situé à Réau. Bettina s'est montrée d'une efficacité redoutable, d'une grande courtoisie et d'un professionnalisme sans faille du début à la fin du projet. Si vous cherchez une conseillère immobilière de confiance, à l'écoute et performante à Réau et ses environs, je vous recommande vivement de faire appel à Bettina Popa. C'était tout simplement parfait !
Nous avons acheté un bien avec l'aide de Monsieur Galloux, agent immobilier toujours disponible, toujours à l'écoute et très humain. Je recommande fortement
Très bonne qualité de service Nous avons eu une expérience absolument parfaite avec Angélique. Du premier rendez-vous jusqu'à la signature finale, tout s'est déroulé de manière fluide, professionnelle et très humaine. Angelique a su mettre en valeur notre maison, répondre à toutes nos questions avec patience et transparence, et nous accompagner à chaque étape avec une grande efficacité. La vente s'est faite rapidement et dans les meilleures conditions grâce à son expertise. Nous la recommandons vivement à tous ceux qui recherchent un accompagnement irréprochable. Un grand merci pour ce travail remarquable!