





































Merci Clara pour son suivi lors de la vente de mon bien sur Roubaix. Agent toujours disponible et à l’écoute !
je ne peux que le recommander vivement ! Grâce à son professionnalisme, son sérieux et sa convivialité, ma maison a été vendue en seulement un mois. Il a su me guider à chaque étape du processus avec clarté et efficacité, tout en rendant l’expérience agréable et sans stress. Une vraie expertise, mais aussi une écoute attentive et un excellent relationnel. Si vous cherchez un agent compétent et fiable, n’hésitez pas à faire appel à lui ! Un grand merci pour son travail exceptionnel
Madame Negro a été très disponible et présente pour m'accompagner dans ce projet. Une dame très gentille, humaine qui a un souci de vraiment faire vivre une expérience agréable au client. Par son comportement exemplaire elle renvoie une image très positive de cette agence. Merci.
Agent immobilier très professionnel, sérieux, disponible et à l’écoute. Il nous a accompagné tout le long de notre projet avec sérieux et bienveillance. Je recommande vivement
C'est évidemment 5 étoiles que j'attribue bon nombre d'agences devraient prendre exemple C'est l'humain avant l'argent Une écoute un travail de qualité et de la patience que dire à part merci pour cette expérience vécue. Je recommande cette agence merci Monsieur Lefèbvre pour votre sérieux disponibilité et Professionnalisme.
Parfait, merci beaucoup.
J’ai acheté un appartement en ayant Monsieur Pereira comme agent immobilier, qui est très aimable, très à l’écoute, toujours à disposition pour des questions ou autre. Agent immobilier vraiment très agréable, je vous le recommande que ça soit pour un achat ou une vente.
Frédéric Delhalle est un agent immobilier trés professionnel, proche de ses clients, disponible, à l'écoute. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir choisi comme agent plutôt qu'un autre. Il vous accompagne tout au long du processus, de la visite jusqu'à la signature de l'acte d'achat ou de vente. Je vous le recommande sans hésiter. Merci beaucoup Frédéric.