



































Christophe Gébri a été à la fois de très bon conseil et d'une grande disponibilité tout au long du suivi de la vente. Il a su identifier rapidement les acheteurs potentiels les plus pertinents, ce qui a permis de concrétiser la transaction dans des délais rapides. Son professionnalisme, son efficacité et son accompagnement tout au long du projet ont été particulièrement appréciés. Je le recommande sans hésitation à toute personne souhaitant vendre son bien dans les meilleures conditions.
Marion a été exceptionnelle du début à la fin ! Son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité ont largement dépassé nos attentes. Toujours claire dans ses explications, réactive et rassurante, elle a su rendre cette étape importante fluide et agréable. Nous nous sommes sentis accompagnés avec une attention rare et sincère, ce qui fait toute la différence. Nous la recommandons sans aucune hésitation à tous ceux qui recherchent un agent immobilier digne de confiance et investi à 100 %.
Un grand merci à l’agence ANTIN IMMOBILIER pour la gestion et surtout à Joaquim pour ses actions et sa réactivité.
Aurélie a vendu notre appartement à Rueil. Cela s'est très bien déroulé. Aurélie a été très professionnelle, efficace et nous a accompagné à toutes les étapes de la vente. Je recommande à 100%.
Sandrine a été super dans le cadre de la vente de notre appartement. Elle connaît extrêmement bien le marché. Nous la recommendons sans hésiter.
Pascale nous a accompagnés dans la vente de notre domicile à Rueil . Une estimation au bon prix grâce à sa très bonne connaissance du secteur, de bons conseils pour mettre la maison en valeur et nous mettre à la page des toutes dernières normes et obligations pour vendre sereinement son bien. Les visites sont toujours accompagnées d'un compte rendu efficace et complet et l'avancement des différentes actions suivies dans le temps, de quoi donner et garder confiance. La meilleure expérience de vente ( ou d'achat) que nous ayons vécu. Encore merci, Pascale, de nous avoir accompagné dans ce changement de vie !
Extrêmement satisfait de cette agence tenue par Mr et Mme F Fauré avec expertise. Habitant en province, ils ont géré à distance et avec grand professionnalisme la vente, me représentant dans des moments importants. Aussi de très bons conseils, et à l écoute, je recommande d ‘excellents et agréables professionnels :).
Agent très efficace et investi dans cette vente. Je le recommande fortement à un futur acquéreur. Il sait être à l’écoute pour réagir dans l’organisation d’une vente qu’elle soit compliquée ou pas.
Nicolas a été un excellent agent qui a su nous accompagner de A à Z dans notre projet d’achat de résidence principale. D’entrée de jeu, nous avons compris ce qui faisait la différence chez Nicolas par rapport à d’autres agents : sa transparence, sa communication proactive et sa disponibilité. Ses conseils avisés et l’indépendance de son approche nous ont conquis. Nous avons pu prendre de multiples RDV pour avancer sur notre projet de travaux dans l’appartement, alors même que nous n’avions pas encore signé. Ce n’est pas grave si Nicolas n’est pas disponible - il trouve toujours une solution. L’expérience d’achat a vraiment été fluide et sans encombre. Nous le remercions très fortement, ne manquerons pas de le recommander. Nous penserons à lui pour toute future transaction immobilière.