M Sébastien Anne est professionnel . Il a été efficace et rapide .
Agence sérieuse, je recommande à 100%
Nous avons acheté un appartement par le biais de cette agence immobilière. Je ne peux que la recommander ! Extrêmement réactifs, disponibles, agréables, soucieux du détail et de la relation client, digne d’une prestation très haut de gamme.
Professionnalisme, disponibilité, efficacité, du Comptoir de l’Immobilier de Caen sont leurs atouts. Ils m’ont accompagnée dans un projet immobilier réalisé avec succès et satisfaction de l’ensemble des parties.
Victoire a été super tout au long du processus d’acquisition d’un bien. Toujours proactive, professionnelle et réactive, elle connaît bien son dossier et prend le temps de répondre à toutes les questions. Un accompagnement de qualité dont je suis très satisfait !
Très professionnelle et à l écoute que l'on soit vendeur ou acheteur
Très bonne gestion de la vente.