Une très belle expérience ! Marlène a été très agréable, disponible, impliquée et professionnelle. Toutes nos demandes ont été traitées rapidement et efficacement. Ce fut un plaisir de l’avoir comme agent immobilier.
Première expérience avec une indépendante de l'immobilier et vraiment pas déçu, bien au contraire. Conseils, écoute et disponibilité, tout est au top avec Marion. Tout pour réussir une vente avec en plus un réel portefeuille client d'acheteur, pas comme les prospectus bidons qu'on reçoit dans nos boîtes aux lettres
Marion a été de très bon conseil tout au long du processus. Elle est disponible et investie dans ce qu’elle fait. Elle prenait régulièrement des nouvelles à chaque étape. Cela a été très agréable de vivre cette importante étape de notre vie à ses côtés.
Ma compagne et moi-même venons d’acquérir un bien sur Éragny. Marion a été de très bon conseil tout du long. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
Un grand merci à Marion pour son investissement pour la vente de notre appartement. Elle est très professionnelle, disponible et très a l'écoute. Une bonne continuation, beaucoup de sourires et de chocolats🤗🥰
Première expérience avec une indépendante de l'immobilier et vraiment pas déçu, bien au contraire. Conseils, écoute et disponibilité, tout est au top avec Marion. Tout pour réussir une vente avec en plus un réel portefeuille client d'acheteur, pas comme les prospectus bidons qu'on reçoit dans nos boîtes aux lettres.