Une très belle expérience ! Marlène a été très agréable, disponible, impliquée et professionnelle. Toutes nos demandes ont été traitées rapidement et efficacement. Ce fut un plaisir de l’avoir comme agent immobilier.
Première expérience avec une indépendante de l'immobilier et vraiment pas déçu, bien au contraire. Conseils, écoute et disponibilité, tout est au top avec Marion. Tout pour réussir une vente avec en plus un réel portefeuille client d'acheteur, pas comme les prospectus bidons qu'on reçoit dans nos boîtes aux lettres
Marion a été de très bon conseil tout au long du processus. Elle est disponible et investie dans ce qu’elle fait. Elle prenait régulièrement des nouvelles à chaque étape. Cela a été très agréable de vivre cette importante étape de notre vie à ses côtés.
Ma compagne et moi-même venons d’acquérir un bien sur Éragny. Marion a été de très bon conseil tout du long. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
Compétences, professionnalisme et en plus charme et gentillesse.. merci à toi de nous avoir accompagné tout au long de la vente de notre bien. Merci et à bientôt
Première expérience avec une indépendante de l'immobilier et vraiment pas déçu, bien au contraire. Conseils, écoute et disponibilité, tout est au top avec Marion. Tout pour réussir une vente avec en plus un réel portefeuille client d'acheteur, pas comme les prospectus bidons qu'on reçoit dans nos boîtes aux lettres.