





































Un grand merci à Mme Barbier pour l'accompagnement tout au long de la vente de ma maison. Un suivi rigoureux, une communication fluide à chaque étape et, surtout, un résultat à la hauteur de mes attentes. Professionnalisme, écoute et efficacité sont au rendez-vous. Je retravaillerai avec elle sans hésiter !
J’ai récemment acheté un appartement avec l’accompagnement de Magali Grossi et j’ai été très satisfait de cette expérience. Elle a su être disponible, réactive et à l’écoute tout au long du projet. Ses conseils et son professionnalisme m’ont permis d’avancer sereinement à chaque étape de l’achat. Je recommande sans hésitation pour son sérieux, sa bonne communication et son implication ainsi que sa bonne humeur !
Virginie est pro, disponible, tenace, et à l'écoute. Sa perception du marché est juste. Elle est un vrai repère surtout lorsqu'on n'a pas l'habitude des transactions immobilières. Merci aussi pour son sourire et sa bonne humeur. Ravi d'avoir fait appel à elle !
Christine est une agent immobilière disponible, réactive et à l'écoute. Grâce à elle, nous avons pu accéder à la maison de nos rêves (haut de villa avec jardin sur Aubagne) pour notre petite famille. Elle a défendu notre dossier auprès des vendeurs et nous lui en sommes très reconnaissants. Merci Christine!
Monia a été très professionnelle et a toujours été à l’écoute de nos questions. En tant qu’acheteur c’était un process fluide et rassurant, nous la recommandons fortement. À bientôt peut être :)
Je recommande, a vendu plusieurs bien rapidement et a un bon prix . Merci