Après de vaines tentatives j'ai enfin trouvé en Partners immo une équipe hyper motivée. Alexandre qui s'est occupé de mon appartement n'a cessé d'être positif, constructif, et s'est démené pour vendre mon bien. Je recommande à 300%.
Un grand merci à Caroline pour sa disponibilité, sa transparence, ses conseils ,son professionnalisme et son accompagnement chaleureux et efficace. Cela fait du bien de rencontrer une agent dotée d'autant de bienveillance.
Je voudrais partager mon expérience très positive avec François de Yrigoyen. Dès le tout début jusqu'à l'achèvement final de notre achat d'appartement de vacances, François nous a guidés avec un professionnalisme exceptionnel. Ses conseils étaient extrêmement compétents, clairs et rassurants à chaque étape. Il nous a soutenus dans la gestion de tous les contrats nécessaires et a veillé à ce que l'ensemble du processus d'achat se déroule sans accroc et efficacement. Ce qui nous a le plus impressionnés, c'est le service après-vente exceptionnel. Même après la finalisation de l'achat, François a continué à nous assister avec la même dévotion et le même soin—un service après-vente vraiment parfait. Nous sommes absolument ravis. Merci, François, heureux de travailler à nouveau avec vous.
Totale satisfaction. Un accompagnement hors pair pour mon achat, des conseils avisés et une vraie disponibilité, merci !
Ravie d'avoir croisé son chemin et de l'avoir rencontré. Un agent immobilier qui vous comprend et qui a consacré bcp de temps pour la vente de mon appartement. Je le recommande +++. Merci encore