





































Disponibilité, accompagnement, professionnalisme… M.Decriem s’est montré à l’écoute de mes demandes et attentes, me conseillant tout au long de mon projet immobilier, chose que je n’ai pour ma part jamais trouvé ailleurs. Un grand merci !
Aurélie a vendu notre appartement à Rueil. Cela s'est très bien déroulé. Aurélie a été très professionnelle, efficace et nous a accompagné à toutes les étapes de la vente. Je recommande à 100%.
Merci à Hugo pour son accompagnement dans notre projet d'achat. Agent sérieux et disponible. Je le recommande fortement !
Nicolas a été un excellent agent qui a su nous accompagner de A à Z dans notre projet d’achat de résidence principale. D’entrée de jeu, nous avons compris ce qui faisait la différence chez Nicolas par rapport à d’autres agents : sa transparence, sa communication proactive et sa disponibilité. Ses conseils avisés et l’indépendance de son approche nous ont conquis. Nous avons pu prendre de multiples RDV pour avancer sur notre projet de travaux dans l’appartement, alors même que nous n’avions pas encore signé. Ce n’est pas grave si Nicolas n’est pas disponible - il trouve toujours une solution. L’expérience d’achat a vraiment été fluide et sans encombre. Nous le remercions très fortement, ne manquerons pas de le recommander. Nous penserons à lui pour toute future transaction immobilière.
Meriem Boukhari a su nous accompagner dans la vente de notre bien de manière efficace et professionnelle, elle communique régulièrement sur les visites et retours des acheteurs potentiels, et ses conseils sont judicieux. Elle n'hésite pas à prendre en main d'éventuels blocages afin de faire aboutir la transaction, ce qui a été précieux pour nous qui étions à distance. De plus c'est une personne dévouée et sympathique, je recommande sans hésiter
Très belle expérience avec l'agence ERA SAINT OUEN. Monsieur KARCI et son équipe ont été très professionnels du début jusqu'à la signature notaire. Je recommande. Merci pour tout !
Alexandra a été très professionnelle et a su me conseiller parfaitement pour cet achat. Même pendant ses congés, sa collègue a su prendre le relais et était au courant des spécificités de la vente. Je la recommande sans hésiter
Merci à Sébastien pour son accompagnement et sa disponibilité pour la vente de ma maison. À l’écoute, réactif et sympathique, il a su m’accompagner au mieux durant toutes les étapes et être rassurant quand il le fallait. Merci encore et belle continuation à vous.
Aurélie a été très à l'ecoute et proactive ! Je recommande.