







































Super accompagnement ! Que ce soit pour la vente que pour l'achat. Au top.
Très professionnelle, Madame Casagrande nous a accompagné à chaque étape de la vente de notre maison. Nous recommandons.
Je recommande fortement de très bons conseils un suivi du début jusqu'à la fin des explications claires et disponible ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
Nous remercions vivement l’Atelier Immo et tout particulièrement M. Oberholtz pour sa bienveillance, son professionnalisme, son sens de l’écoute et sa réactivité. Son efficacité nous a permis d’avancer dans notre projet immobilier. Personne de confiance, agréable et souriante avec qui nous avons pu échanger sur la durée. Merci beaucoup.