Très bonne personne, professionnelle et sérieuse Je recommande sans problème.
Nelly ,professionnelle de l immobilier, sa ténacité et sa persévérance font partie de ses qualités,ce ne sont pas les seules ,nelly est aussi une personne humaine et plein d empathie. A recommander sans hesiter !!
Elodie, je souhaitais vous remercier chaleureusement pour la vente de la maison familiale. Cette maison m’avait été donnée suite à une donation, mais habitant loin, je ne souhaitais pas m’occuper ni d’une gestion locative ni d’une vente. On m’a recommandé Élodie, installée au centre du village et réputée pour très bien connaître son secteur. C’est donc les yeux fermés que je lui ai fait confiance et que je me suis entièrement reposée sur elle. La vente a pris du temps, car l’acheteur traversait un divorce et avait de nombreuses démarches administratives à régler. Malgré cela, Élodie a tout chapeauté du début à la fin et a su me rassurer tout au long de cette vente plutôt longue. La maison a été vendue au prix, malgré l’importance des travaux à prévoir. Elle s’est occupée des audits, a tout géré d’une main de maître, avec beaucoup de professionnalisme. Merci encore pour votre patience, votre accompagnement, et votre côté rassurant et surtout votre côté très humain. Je vous recommande sans hésiter!
Professionnalisme, bonne humeur et conseils avisés. Voilà comment résumer en trois mots mon expérience avec Élodie. Le sujet était compliqué avec un bien ayant essuyé deux désistements, je commençais à croire à une malédiction mais Élodie a su exorciser tout ça et réaligner les planètes pour faire aboutir mon projet. Un grand merci, je recommande vivement.
Bonjour à vous 2 👋 J'espère que vous allez bien? Jai bien réceptionné toutes les clés auprès de beau papa 👌 J'ai un petit service à vous demander: Est-ce que "quand vous aurez le tps, rien de pressé" vous pourriez copier-coller votre avis google sur ma Belle rencontre! Elodie s'est occupé de la vente de différents biens que nous avions et nous sommes plus que ravie d'avoir fait appel à elle. Très pro, toujours disponible, très réactive et à l'écoute elle nous a accompagné dans notre projet du début à la fin. ! Si vous cherchez une personne pro et de confiance, ne cherchez plus, vous l'avez trouvé ! Aurelie et Gregory
Elodie s’est occupé de la vente de notre maison. Elle est à l’écoute, sérieuse et professionnelle. Un grand merci à elle pour sa disponibilité avant la signature de la maison. Ma compagne et moi-même recommandons vivement Elodie à tous ceux qui cherchent un service immobilier de qualité et une expérience agréable. Un GRAND Merci !
Un grand merci à Agnès pour son professionnalisme, sa rigueur pour la vente de notre maison qui s'est faite très rapidement. Elle s'est occupée de tout. je recommande.