







































« Une agence très professionnelle sur laquelle on peut compter » Excellent suivi du dossier de vente de ma villa. Actions régulières pour la promouvoir. De très bons professionnels, toujours à l'écoute et très réactifs. Facilement joignables. Conseils pertinents. Je recommande sans hésiter.
Merci à Nicolas qui nous a accompagné du début c’est à dire de la visite du bien jusqu’à la fin chez le notaire pour la signature. Il est de très bon conseil et je n’hésiterai pas à faire appel à lui pour un nouvel achat immobilier.
Compétence, disponibilité, écoute, professionnalisme et grande amabilité.
Très bonne prestation
J'ai fait appelle à l'agence immobilières la Crémerie pour une estimation de mon appartement, Cécilia est très professionnel, très bonne analyses des avantages et des inconvénients pour une estimation la plus fidèle a la réalité. Je recommande vivement cette agence pour vos transactions.
Carole poirier est la conseillère immobilière parfaite ! Très sympathique et extrêmement professionnelle ! Elle a su trouver l'acquéreur idéal pour notre maison, ainsi aucune visite de curieux. Remarquable disponibilité 7 j/7. N'hésitez pas à faire appel à elle et à son expérience, car c'est une personne de confiance. M. et Mme L.
Marc Lessertisseur s'est montré très professionnel pour la vente de nos 2 appartements à Nancy. Malgré une période peu propice aux ventes immobilières pour le 1er appartement, il a su nous conseiller par rapport au prix le plus ajusté et trouver l'acquéreur en moins d'un an. Pour le second appartement, qui s'est vendu début 2025, il a résisté aux offres trop basses et a été vigilant quant au DPE. Je suis très satisfaite de son entremise et recommande son savoir-faire et son savoir-être.
Très bonne expérience pour un premier achat Nous tenons à remercier chaleureusement Monsieur Barbier pour son implication tout au long de notre projet d'achat. Disponible, rassurant et réactif, il s'est montré à l'écoute de nos besoins et de nos attentes. Sa bienveillance et son honnêteté ne peuvent que vous mettre en confiance. N'hésitez pas à faire appel à ses services.
Très bon agent. Qui connaît bien son marché et ses dossiers. Toujours de bon conseil pour accompagner ses clients. Par ailleurs aimable et souriant et disponible.