Excellente expérience. M. YVON et son agence se sont montrés montré réactifs et dédiés à chaque étape du projet. Excellente communication, professionnalisme, humilité. Exemplaire, et rare pour la Côte d'Azur.
Notre agente, Nathalie, a été très aimable, serviable et professionnelle. Elle s’est investie bien au-delà de ce qui était attendu pour nous accompagner tout au long du processus. Elle parle très bien anglais, ce qui a été d’une grande aide puisque mon français est encore en cours d’apprentissage. Grâce à son expertise, elle a vendu notre appartement situé sur la Promenade des Anglais très rapidement et au juste prix, conformément à son estimation initiale. Je recommande vivement de travailler avec elle !
Merci infiniment pour votre retour chaleureux. Nous sommes ravis que l’accompagnement de Françoise ait rendu votre expérience sereine et fluide, même à distance. Votre recommandation nous touche et nous motive à maintenir ce niveau d’exigence. Toutes l'équipe de l'agence.
Traitement rigoureux de la vente concernée Disponibilité de contact à remarquer.. !!
Monsieur Salas : l’agent immobilier honnête, fiable et exceptionnel ! Monsieur Salas est de loin le meilleur agent immobilier avec qui j’ai eu affaire ! Il s’est occupé de tout avec un professionnalisme et une efficacité incroyables. Très sérieux, honnête et fiable, toujours disponible et prêt à rendre service, il a rendu la vente simple et totalement sereine. Je le recommande sans aucune hésitation à tous ceux qui veulent un accompagnement irréprochable !
"Frédéric : un agent exceptionnel, humain et ultra impliqué" 5 étoiles parce que je ne peux pas en mettre plus. Frédéric n’est pas un simple agent immobilier, c’est un ACCOMPAGNATEUR du début jusqu’à la signature. Nous lui avons confié la vente de l’appartement de notre maman à Nice, après son décès, un moment difficile émotionnellement. Le jour même du compromis, l’acheteur s’est désisté. Frédéric a rebondi tout de suite. En 15 jours, il a trouvé un NOUVEL ACHETEUR sérieux, au MEILLEUR PRIX. Nous habitons à l’étranger et pendant des mois, il s’est occupé du bien comme si c’était le sien. Problèmes avec notaires, syndic, retards… Il a tout géré avec calme, cœur et professionnalisme. Il a aussi pris soin de l’acheteur, même après la signature. Frédéric est un professionnel EXCEPTIONNEL. Mais au-delà de ça, c’est un homme qui travaille avec le cœur, qui se soucie vraiment de chaque personne, qu’elle soit vendeuse ou acheteuse. L’humain passe toujours en premier pour lui. Il ne lâche rien. Il soutient, il rassure, il fait avancer. Je ne regrette qu’une chose : ne pas avoir d’autre bien à lui confier. Merci Frédéric, du fond du cœur.
Contact très agréable et de bons conseils. A pris le temps de bien qualifier chaque pièce en signalant ce qui les valorisait ou pas. Vraiment satisfaite de sa prestation.