





































Chère madame, je vous remercie 1000 fois de m’avoir accompagné dans mon projet d’achat. Vous avez su me cerner, et notre patience commune à marcher. Vous avez été bienveillante, professionnelle, disponible mais surtout à l’écoute. Je vous recommande sans la moindre hésitation, et je vous souhaite de la réussite professionnelle dans votre domaine car vous le méritez.
Un accompagnement chaleureux, humain et précieux. Merci pour votre écoute, votre patience et votre bienveillance tout au long de mon achat. Vous avez su me rassurer et m’accompagner avec justesse, jusqu’après la signature, en restant présent pour toutes les démarches. Un vrai suivi, sérieux et engagé. Merci pour tout. 💛
Avec mon compagnon nous avions eu un coup de coeur suite à une annonce géré par Madame Pouget. Le premier contact fut facile et je salue la réactivité ! La visite a été très agréable et le coup de coeur était toujours présent, tout nous a bien était expliqué alors nous avons directement effectué une proposition d'achat qui fut acceptée ! A partir de ce moment là, Madame Pouget accompagnée de Madame Tissier nous ont très bien suivie, répondu a chacune de nos questions, à accepté d'autres visites parfois au dernier moment pour que nous puissions prendre les mesures au vu de futur travaux Donc si vous voyez des biens suivis par Madame Pouget n'hésitez pas ! Même en primo acheteur, le suivi, les conseils, la réactivité seront présents le tout avec une grande gentillesse et une excellente ambiance ! Encore merci à vous Delphine !
Le suivi de Virginie est rassurant et efficace, elle gère, elle pense, elle anticipe, elle vous accompagne avec honnêteté et efficacité. Je vous recommande.
J’en ai connu des agents immobiliers, mais j’en ai rarement vu un aussi bon sur toutes les étapes d’une vente. Félicitations pour vos compétences et merci.
Nous avons confié la vente de notre appartement à Nicolas Jeffs après avoir été impressionnés par sa réputation et sa présence dans l’immobilier parisien. Dès le premier rendez-vous, nous avons apprécié la qualité de son analyse, sa parfaite connaissance du marché immobilier et sa capacité à nous conseiller avec objectivité. La commercialisation du bien a été menée avec beaucoup de professionnalisme et les visites étaient parfaitement ciblées. Nicolas a toujours été disponible, réactif et transparent dans ses échanges. Grâce à son expertise immobilière et à son accompagnement, nous avons vendu notre appartement dans d’excellentes conditions. Nous recommandons vivement Nicolas Jeffs à toute personne souhaitant vendre un bien immobilier à Paris.
Je recommande vivement Antonin, qui est un excellent agent immobilier. Très professionnel, investi et rigoureux, il se distingue également par sa transparence et son implication humaine. Que l’on soit vendeur ou acquéreur, tout est clair dès le départ : Antonin ne cherche pas simplement à conclure une vente, mais à accompagner un véritable projet. Il s’investit pleinement, avec honnêteté et franchise, du début à la fin. Un accompagnement sérieux, sincère et sans surprise — ce qui est particulièrement appréciable dans ce domaine.