



































Sandrine a été super dans le cadre de la vente de notre appartement. Elle connaît extrêmement bien le marché. Nous la recommendons sans hésiter.
Expérience parfaitement réussie. Le cabinet a trouvé l’acheteur, très bien négocié le prix, disponibilité, efficacité, jusqu’à la signature. Dix sur dix.
Très bonne expérience avec Monsieur Amaury Demorge. Malgré un processus d’achat long et complexe, avec un problème important à surmonter, il a toujours été professionnel, disponible et réactif. Grâce à son accompagnement, la transaction a pu aboutir dans de bonnes conditions. Nous le recommandons.
Patricia est une agent en or comme il y en a peu! Efficace, super pro, d’une extrême gentillesse et très à l’écoute de nos besoins. Elle a su nous accompagner tout au long de notre projet immobilier qui n’est pas toujours le meilleur moment car stressant. Patricia a toujours été là pour nous soutenir. Je recommande vivement!
Très bonne qualité de services pour le vendeur et pour l'acheteur.
Monsieur Peyre nous a accompagnés dans la vente de notre bien avec une grande efficacité. La transaction s’est réalisée au prix et dans un délai remarquablement court. Au-delà de son professionnalisme, sa sympathie et sa disponibilité rendent la collaboration particulièrement agréable. Nous le recommandons sans hésitation.
Monsieur VIEIRA est un professionnel de qualité qui a parfaitement rempli sa mission concernant la vente de mon bien immobilier. Je recommande fortement ses services, c'est une vraie personne de confiance !
Je remercie Gaëlle pour son accompagnement et sa grande disponibilité à mon égard. Je la recommande vivement pour toute acquisition ou vente de votre bien. Gaëlle est très sérieuse et à une grande connaissance de l immobilier. Merci encore
À la fois calme et à l'écoute, répondant avec précisions aux demandes et apportant des informations utiles, sachant prendre les bonnes initiatives au bon moment. J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme de Gwenn Parent.
Ça été un plaisir de travailler avec monsieur Vincent très professionnel