







































Agence très professionnelle qui a su instaurer une relation de confiance. Un agent joignable facilement, reactif et à notre écoute. Une vente très bien suivie de bout en bout et du personnel au contact agréable. Merci.
Je tiens à remercier M. Marie pour son grand professionnalisme. Il m’a accompagné dans l’achat de mon bien de A à Z, avec sérieux, disponibilité et efficacité. Il a su me conseiller à chaque étape et a été d’une aide précieuse tout au long du processus. Je repasserai par lui sans aucun doute pour mon deuxième achat et je le recommande fortement à toute personne à la recherche d’un agent immobilier compétent et impliqué.
Teddy Roullaud est un homme très professionnel. Attentif au moindre détails. Toujours ponctuel et appliqué dans sont travail. Les visites se sont toujours bien passées. Je n'ai qu'une seule recommandation à faire c'est de faire entièrement confiance à ce professionnel de la vente pour ainsi vous permettre de trouvé la maison qui vous correspond. Je le remercie énormément car grâce à lui nous avont trouvé notre petit nid douillet.
Merciiii pour tout parce que GRÂCE vous nous avons trouvé cette maison ( annonce ) les visite et vos disponibilités GRÂCE à votre détermination vos appels vos mails à la conseillère vous avez fais avancer les choses vous avez été un très grand soutiens et presente pour notre dossier et pour ça nous tenons à a vous remercier peut importe si c'est vrai ou pas ce qui à été dis nous on retiens le positif et le résultat de votre le reste nous passe par dessus . Vous avez été présente et réactif de notre côté et ça on se souviendra toujours de ça de vous même après des et des années... Mr Macaronus Grégory Mme Janvier Christelle Et Jayden
Plus qu'une très bonne qualité de service! » Bravo à Madame Baixo pour la qualité de son conseil, de son écoute et pour les mises en relation qu'elle permet. Une personne de confiance.
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Gustave dans l’achat de notre maison, et nous ne pouvons que le recommander vivement !!! Il a toujours été disponible chaque fois que nous l’avons sollicité, avec beaucoup de réactivité et de gentillesse. Il nous a également apporté d’excellents conseils, aussi bien pour les travaux à envisager que pour le financement. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et son accompagnement, ainsi qu’à IAd pour la qualité de leur service.
Un grand merci pour ce beau travail !
Ponctualité, serieux, professionnalisme. rien à redire. Service parfait.