



































Nous avions un petit appartement à vendre : une vente particulière (succession, tutelle d'un membre de notre famille, notre mère en province). Ophélie Flament a très bien cerné le contexte familial et grâce à son écoute, son efficacité et sa réactivité, nous avons réalisé récemment la vente de ce bien. Très disponible, elle a su répondre à nos multiples questions, cherchant toujours la meilleure solution. En dehors de ses qualités professionnelles indéniables, Ophélie est une personne particulièrement accessible et très humaine. Nous avons été ravies de l’avoir à nos côtés, c’est si rare de nos jours de pouvoir compter sur quelqu’un de bien. Nous aurons un autre bien à vendre d’ici quelques mois, et savons déjà à qui nous demanderons de nous accompagner pour ce nouveau projet !!!
Nous avons acheté notre première maison avec Julie Régent et nous avons très satisfait de son accompagnement. Il y avait de gros travaux à réaliser sur la maison et nous avons donc eu besoin d'organiser de nombreuses visites avec des entrepreneurs. Julie s'est toujours montrer très disponible, arrangeante et sympathique. Elle nous extrêmement bien conseillé à chaque étape du processus d'achat. Nous la recommandons à 100%
L'agent immobilier rêvé Un grand professionnel qui sait, dès la découverte de votre bien, instaurer un climat de confiance. Sa parfaite connaissance du secteur et sa véritable notion du service sont des atouts très appréciables pour le client et font de Julien un agent immobilier que je recommande vivement.
Je recommande vivement cette professionnelle de l’immobilier. Grâce à son expertise, son sérieux et son accompagnement de qualité, mon appartement a été vendu rapidement et dans les meilleures conditions. Toujours disponible, à l’écoute et efficace, elle a su rendre cette vente simple et sereine. Un grand merci pour son excellent travail !
Nous sommes passés par Édouard pour l’achat de notre maison et la vente de notre appartement. Nous avons été très bien accompagnés. Edouard est très sympathique et très professionnel. Notre vente a connue quelques rebondissements pour des raisons de copropriété. Edouard n’a rien lâché et nous a aidé à lever toutes les difficultés en relançant notaires, géomètre, syndic de copropriété et faire patienter les acquéreurs. Il a été un vrai allié pour nous et le remercions encore. Nous le recommandons chaudement à quiconque souhaite vendre ou acheter un bien.
J’ai eu la chance d’être accompagné par Yvan pour mon projet immobilier et je ne peux que le recommander. Très professionnel, disponible et surtout à l’écoute, il a su me conseiller du début à la fin avec transparence et efficacité. On sent quelqu’un de passionné par son métier, qui ne cherche pas juste à vendre mais vraiment à accompagner ses clients dans les meilleures conditions. Réactif, sérieux et humain, ce qui devient rare aujourd’hui. Merci encore pour ton implication et ton professionnalisme !
Humanité, Agilité intellectuelle, Rigueur opérationnelle, Disponibilité, Compétence, Outils, Procédures et Moyens ! Vous vous interrogez concernant la location, la vente de votre bien ? Vous rêvez d'un lieu qui vous convienne ou vous ressemble ? Confiez votre projet à cette fiable et belle équipe ! Tout a changé concernant mon bien atypique dès lors que j'en ai confié la mise en location puis la vente à Marine et Alexandre Le Hétêt. "Un petit truc en plus" qui donne une dynamique efficace à forte valeur expérientielle et profondément vivante.
Agence immobilière très professionnelle. Un grand merci à Joanne qui s’occupe des locations. Elle est dynamique, réactive et sympa. Elle fait au mieux pour ses clients.
Quel bonheur d'avoir rencontre Julia, elle nous a accompagne du debut a la fin avec abnegation et opiniatrete. Une vraie professionnelle, nous savons la chance que nous avons eu de l'avoir eu sur notre chemin.
Réactive, pertinente et avec une profonde connaissance de son marché et de ses clients, Marlène a vendu ma maison au prix annoncé dans un contexte morose et sans multiplier les visites infructueuses. Le tout avec une certaine dose d’humour fort appréciable. Je la félicite et je referai appel à elle sans aucune hésitation