







































J’ai confié la vente de mon appartement à Charlotte et je suis très satisfait de son accompagnement. Tout s’est très bien passé du début à la fin. Elle est vraiment dans la communication, me faisait des retours réguliers et prenait le temps d’échanger avec moi à chaque étape. Je me suis senti écouté et bien conseillé.
Fanny est une personne à l écoute souriante très agréable disponible et très professionnelle ,grâce à ses compétences j ai pu trouver la perle rare je la recommande à cent pour cent.
Tres satisfait de la vente de notre maison , a recommander . Amicalement Mme & Mr Caradona Philippe
Super accompagnement avec Anthony
Super expérience avec Julien qui a été très professionnel et très sympathique. Il a rendu cette vente pour cause de rupture plus facile. Je recommande l’agence Gabriele Immobilier.