





































Nous recommandons Monsieur Dubernet pour vos projets immobiliers. Il a su nous accompagner dans notre recherche et a trouvé le bien que nous recherchions depuis si longtemps, dans le secteur précis que nous souhaitions. Il a toujours été à l écoute, nous accompagnant à chaque étape de notre projet, disponible et professionnel. Enfin ses talents de négociateur nous ont permis d acheter notre bien au meilleur prix. Merci à lui.
Madame Negro a été très disponible et présente pour m'accompagner dans ce projet. Une dame très gentille, humaine qui a un souci de vraiment faire vivre une expérience agréable au client. Par son comportement exemplaire elle renvoie une image très positive de cette agence. Merci.
Un immense merci à mon agent immobilier, Marjorie Hoyez ! Vendre une maison en une seule visite, je pensais que cela n'existait que dans les émissions de télévision… et pourtant ! À peine la porte ouverte, à peine le café proposé, et voilà notre maison vendue. Professionnelle, efficace, toujours disponible et de bonne humeur : un cocktail redoutablement efficace. Je m'étais préparé à des semaines de visites et autant de stress, finalement, une seule visite a suffi pour trouver les acquéreurs idéaux. Si vendre une maison était un sport olympique, Marjorie aurait obtenu la médaille d'or sans hésitation :) Merci pour votre accompagnement, vos conseils et votre énergie. Je recommande vos services les yeux fermés. Encore bravo.
Nous avons eu l’occasion de réaliser plusieurs transactions avec Bruno et tout s’est toujours très bien passé. C’est un agent immobilier juste, sympathique et particulièrement agréable dans les échanges. Il est également très disponible, réactif et toujours prêt à s’adapter pour que les choses se déroulent au mieux. Dans ce type de transactions importantes, c’est vraiment appréciable de pouvoir compter sur quelqu’un de sérieux, fiable et efficace. Nous le recommandons sans hésitation.
Très bonne expérience avec M. Betoulle pour l'achat de notre maison. Les échanges ont été fluides, nous avions des réponses rapidement et les négociations ont été bien réalisées. Je recommande M. Betoulle