« Très bonne relation humaine et commerciale » Une relation de confiance, qui vous distingue des autres agents
« Je recommande Nadège Demoersman » Nadège est vraiment exceptionnelle : humaine, disponible et très à l’écoute. Ses conseils sont toujours pertinents et ses démarches claires et efficaces. Elle nous a vraiment soutenus tout au long du projet, avec beaucoup d’implication et de professionnalisme. Je recommande les yeux fermés.
Acheter sa résidence principale est une étape importante dans une vie, et je mesure aujourd’hui la chance que j’ai eue d’être accompagné par un agent immobilier aussi compétent qu’humain. Du premier échange jusqu’à la signature finale, il a fait preuve d’un professionnalisme remarquable : disponible, réactif, à l’écoute et toujours de très bon conseil. Grâce à son expertise et à sa parfaite connaissance du marché, tout s’est déroulé avec sérénité et confiance. Mais au-delà de ses compétences professionnelles, c’est surtout sa bienveillance, son accompagnement et ses qualités humaines qui ont fait toute la différence. Dans un projet aussi important, se sentir soutenu et compris est précieux. Au fil des mois, une vraie relation de confiance s’est créée, au point qu’aujourd’hui nous pouvons dire que nous sommes devenus amis. Je recommande les yeux fermés et avec beaucoup de gratitude. Merci encore pour tout !
Achat de mon 3 pieces dans de superbes conditions. Très bon accompagnement pour ce nouvel achat. Une enseigne de grand nom ne sert a rien , seul la personne compte , un grand merci a Mr Savva. Personne tres pro , connaissant son metier mais surtout a l’ecoute de nos attentes. Quel plaisir d’investir avec une personne qui merite et qui se donne du mal . Bonne continuation et beaucoup de réussite a Mr Savva Adrien .
M. Savva est un professionnel sérieux et impliqué. Mon appartement s'est vendu dans un contexte un peu compliqué et pour cela il a toujours été honnête sur la situation et les possibilités. J'ai apprécié sa disponibilité et son accompagnement tout au long de la vente. Vente qui s’est faite entièrement à distance pour moi, et tout a été géré de façon fluide et efficace !
Marion à su s'occuper de mon projet après une mauvaise estimation d'autres agences, en peu de temps elle m'a trouvé des acquéreurs, le compromis n'a pas été facile mais en trouvant des solutions, en s'adaptant, grâce à Marion j'ai pu conclure ma vente sans problème. Je vous la recommande à 300%.