J’ai confié en seconde main la vente de ma maison à Florence . J’ai été très satisfait de la façon dont Florence a pris en main cette charge. Au cours des différentes visites organisées, j’ai pu constater le professionnalisme, la rigueur, et aussi la gentillesse de Florence a su faire preuve durant les différentes visites. les différentes décisions ont tout été prise d’un commun, accord. Florence est une personne de confiance et je la recommande vivement car elle m’a donné entière satisfaction.
Florence nous a accompagné pour la vente de notre maison, elle est très professionnelle, rigoureuse, de bons conseils et a su nous mettre rapidement en relation avec des acheteurs potentiels fiables et à la recherche de biens tels que le nôtre. La vente s est donc réalisée très rapidement, après seulement quelques visites. Elle nous a accompagnée jusqu à la signature définitive. Nous la recommandons chaudement, c est une personne de confiance et d un contact très facile et très agréable.
Très professionnelle très bonne connaissance de l’immobilier un tres bon suivi une bonne connaissance du marche immobilier
Excellente professionnelle a l’écoute Une vente gérée avec professionnalisme et toujours disponible . Je recommande Andréa pour son écoute son accompagnement et malgré les difficultés elle a su trouver des solutions et débloquer les situations. Un grand merci.
Dans un projet d’achat important il est indispensable d’être accompagné et je remercie Andrea d’avoir été présente pour mener à bien mon projet toujours disponible pour les visites toujours disponible au téléphone toujours disponible pour répondre aux différentes questions merci 🤩
Le projet s est très bien passé À l écoute et très présente . Je recommande