





































Notre expérience de vente avec Liberkeys s'est déroulée au top. Notre projet de vente et la vente se sont passés avec fluidité et sans stress grace aux talents de notre correspondant Sébastien Lo Certo (humain, professionnel, convaincu et convaincant). J'ai toujours une réaction de dégoût avec les agences immobilières qui ont croisé mon chemin (arnaques etc..), mais cette fois-ci était (enfin) différente et a pu me convaincre qu'une transaction immobilière via agence peut se faire dans le respect de tous, avec une approche bienveillante pour un prix juste. En tout cas le taff a été bien fait, une vente efficace, je suis très satisfait. Merci !
Pierre s’est occupé de la vente de mon appartement, il m’a accompagné dans l’intégralité des étapes de cette dernière et a conclu la vente dans une période plus que raisonnable. Ne résidant pas dans la ville où a été vendu le bien, Pierre a su prendre le relai afin de me faciliter de nombreuses étapes de la vente. Pierre se rend disponible pour chaque visite demandée et ses suivis avec les potentiels acquéreurs ainsi que les rapports auprès du vendeur sont très qualitatifs. Pierre sait s’entourer et proposer des professionnels de qualité pour mener à bien la vente jusqu’à la signature de l’acte authentique. Merci à Pierre pour ses qualités professionnelles, ses précieux conseils et son amabilité.
C'est évidemment 5 étoiles que j'attribue bon nombre d'agences devraient prendre exemple C'est l'humain avant l'argent Une écoute un travail de qualité et de la patience que dire à part merci pour cette expérience vécue. Je recommande cette agence merci Monsieur Lefèbvre pour votre sérieux disponibilité et Professionnalisme.
Efficace, professionnelle et très réactive, elle m’a accompagné jusqu’à l’achat de mon immeuble en toute confiance. Un vrai service de qualité. Je recommande.
J’ai acheté un appartement en ayant Monsieur Pereira comme agent immobilier, qui est très aimable, très à l’écoute, toujours à disposition pour des questions ou autre. Agent immobilier vraiment très agréable, je vous le recommande que ça soit pour un achat ou une vente.
Megane a vendu notre bien dans un délai trés court, elle a su prendre en compte nos remarques et à tout mis en oeuvre pour vendre au mieux notre maison. Elle a su répondre à chaque fois que nous posions une question soit par téléphone ou sms. Les relations avec nous ont ete trés agréables.
Nous recommandons Monsieur Dubernet pour vos projets immobiliers. Il a su nous accompagner dans notre recherche et a trouvé le bien que nous recherchions depuis si longtemps, dans le secteur précis que nous souhaitions. Il a toujours été à l écoute, nous accompagnant à chaque étape de notre projet, disponible et professionnel. Enfin ses talents de négociateur nous ont permis d acheter notre bien au meilleur prix. Merci à lui.
Je suis très satisfaite de mon expérience d'achat avec M. Swaenepoel : il m'a très bien guidée et accompagnée tout au long de cette démarche. M. Swaenepoel est très réactif, sympathique et compréhensif. Je le recommande vivement et n'hésiterai pas à refaire appel à lui pour un futur achat ou une future vente.
« Je recommande » Maxime est un agent qui a su être à l'écoute. Il a su nous trouver un bien qui répondait aux attentes de notre famille. Il est compétent. Sérieux et efficace. Merci à lui de nous avoir suivi jusqu'à la signature.