

























Olivier est un super agent immobilier. Olivier est toujours disponible, réactif, professionnel. Il a été très rassurant dans son accompagnement pour de jeunes acheteurs.
Merci pour tout, votre professionalisme, votre disponibilité et vos conseils.
Ken est un excellent professionnel qui ne lâche rien malgré la difficulté du marché. Il est toujours présent, répond aux questions et aux inquiétudes. Il accompagne de l'estimation jusqu'à la signature finale. Je ne peux que le recommander.
Lors de notre recherche d'une résidence secondaire, avec des critères bien précis, l'annonce de Philippe Ollivier s'est révélée très fidèle au bien proposé. La visite a été organisée rapidement, avec la flexibilité nécessaire pour intégrer nos contraintes et celles de nos enfants. Toutes les questions ont obtenues des réponses précises et l'opération a été "bouclée" sans souci. Un grand merci !
Emilie a réalisé un avis de valeur de notre bien dans l'éventualité d'une vente. Nous sommes satisfaits de son travail et de son accompagnement dans notre projet. Elle a été très professionnelle, soucieuse de nous accompagner au mieux et de très bons conseils. Son avis de valeur a été très satisfaisant et son regard a perçu, selon nous, tous les détails nécessaires à ce qu'il soit le plus juste possible. Merci pour ton travail Émilie !