





































L'agent immobilier rêvé Un grand professionnel qui sait, dès la découverte de votre bien, instaurer un climat de confiance. Sa parfaite connaissance du secteur et sa véritable notion du service sont des atouts très appréciables pour le client et font de Julien un agent immobilier que je recommande vivement.
Je remercie Gaëlle pour son accompagnement et sa grande disponibilité à mon égard. Je la recommande vivement pour toute acquisition ou vente de votre bien. Gaëlle est très sérieuse et à une grande connaissance de l immobilier. Merci encore
Madame billon nous a aidé à vendre notre maison dans un contexte familiale compliqué. elle à été très efficace, bienveillante et professionnelle. Merci pour sa grande disponibilité. Je la recommande à 100%
Très sympa très professionnel !
Béatrice est un agent à recommander les yeux fermés.compétente,une aide précieuse pour la transaction,agréable gentille trés compréhensive.et souriante.
Après plusieurs mois passés avec des agences locales, nous avons finalement vendu notre maison avec Madame Hariton. Dès qu’elle a pris le dossier en main, nous avons tout de suite senti que nous avions affaire à une vraie professionnelle. Merci Nina, je vous recommande les yeux fermés.
Alexandra a été très professionnelle et a su me conseiller parfaitement pour cet achat. Même pendant ses congés, sa collègue a su prendre le relais et était au courant des spécificités de la vente. Je la recommande sans hésiter
Christophe Gébri a été à la fois de très bon conseil et d'une grande disponibilité tout au long du suivi de la vente. Il a su identifier rapidement les acheteurs potentiels les plus pertinents, ce qui a permis de concrétiser la transaction dans des délais rapides. Son professionnalisme, son efficacité et son accompagnement tout au long du projet ont été particulièrement appréciés. Je le recommande sans hésitation à toute personne souhaitant vendre son bien dans les meilleures conditions.
Merci infiniment pour l accompagnement et les conseils bien avisés de notre cher Willy Boyé👍👍Un grand MERCI
Que du bonheur interactif rigoureux très bonne présentation du bien 👍