

































« Très bon accompagnement » Très bon accompagnement et grande réactivité de la part de Mme Angélique Pléau pour notre premier achat. Nous la recommandons évidemment.
Nous recommandons Mme Le Bihan à 100 % pour son professionnalisme et son écoute. Grâce à elle, nous avons trouvé la maison de nos rêves. Elle a su nous accompagner tout au long de notre projet et s’est montrée disponible à tout moment pour répondre à nos questions. N’hésitez pas à lui confier votre bien ou à passer par elle pour l’achat de votre futur chez-vous.
Nous avons eu une excellente expérience avec M. Benyounès, qui a su se rendre disponible 7 jours sur 7 pour répondre à toutes nos questions — y compris pendant ses vacances ! Il s’est vraiment battu pour faire entendre nos offres et nous a accompagnés du début jusqu’à la fin du processus avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Je ne peux que recommander ses services à 100 %.
Le dossier n’était pas simple… Mme Prival a su ménager les sensibilités des uns et des autres afin de faire aboutir la vente….même s’il a fallu beaucoup de temps pour cela. Je la recommanderais donc chaleureusement.
Très satisfaite de la transaction, les procédures simplifiées et efficaces. Une belle vente. Grand merci. A recommander absolument.