





































Mr MATHIOT est un agent immobilier très compétent et sympathique qui a assuré le suivi de mon affaire avec toute la tenacité nécessaire pour aboutir dans un contexte assez compliqué de relations notariales difficiles . Merci à lui .
Nous avons vendu notre maison grâce à Eric. Un agent immobilier sérieux, humain et compétent. Eric est disponible et réactif à toutes nos demandes, cela nous a permis de mener à bien notre vente/acquisition de manière sereine. Merci Eric pour ta patience...
Excellent niveau de prestation et grand professionnalisme Dès notre premier rendez-vous Mme Daguzan a su être à l'écoute, a su comprendre notre projet et a fait preuve d'un grand professionnalisme. Lui confier la vente de notre bien fut tout simplement une évidence. Elle a su tout de suite détecter et mettre en avant les qualités de notre bien notamment en faisant appel à un photographe professionnel. Sa grande réactivité et sa disponibilité ont permis d'avoir un suivi et un accompagnement très régulier et complet tout au long du process de vente. Je recommande vivement les services de Mme Daguzan qui est une grande professionnelle en plus d'être une personne très agréable en tout point.
De trés bon conseil et meme apres la signature définitive reste disponible pour aider (ce n est pas toujours le cas je tiens donc à le souligner). Merci a lui.
L'agent immobilier rêvé Un grand professionnel qui sait, dès la découverte de votre bien, instaurer un climat de confiance. Sa parfaite connaissance du secteur et sa véritable notion du service sont des atouts très appréciables pour le client et font de Julien un agent immobilier que je recommande vivement.
Très sympa très professionnel !
Madame billon nous a aidé à vendre notre maison dans un contexte familiale compliqué. elle à été très efficace, bienveillante et professionnelle. Merci pour sa grande disponibilité. Je la recommande à 100%
Vendre sa maison est quelque chose d’important et de stressant, c’est une page qui se tourne et cela évoque une partie de son histoire. Christophe a su aborder la vente avec beaucoup de professionnalisme et surtout beaucoup de simplicité. Il a tout géré et grâce à sa bonne humeur et sa gentillesse, il a fait de cette aventure une expérience finalement confortable. On s’est senti accompagnés et c’est vraiment très agréable. Un grand merci à lui.
Merci infiniment pour l accompagnement et les conseils bien avisés de notre cher Willy Boyé👍👍Un grand MERCI