







































Marvin Miro a été très réactif et professionnel pour la vente de mon logement. Il a été proactif du début a la fin. Il a su mettre en avant les points forts de logement. Il a facilité les interactions avec le notaire en anticipant la préparation de tous les documents. Ceci a permis une vente sereine et rapide. Je recommande vivement cette agence
Un grand merci à Estelle pour son accompagnement dans notre premier achat. Elle connaissait son bien sur le bout des doigts, a su répondre à nos questions, se rendre disponible et être de bons conseils. Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.
Moi il y a 6 mois : « Je ne passerai jamais par une agence immobilière » Et puis… …Une disponibilité incroyable …Des solutions à des problèmes que je croyais insolubles …Des conseils précieux …Un gain de temps fantastique …Des réponses claires …Un accompagnement parfait, de la visite à la relecture des compromis et contrats, et jusqu’à la signature …Un professionnalisme et une courtoisie irréprochables …Une décence humaine lors de situations compliquées …Une entremise discrète mais efficace Ma mémoire : « Psst, tu te rappelles ? : « Je ne passerai jamais par une agence immobilière » ? » Moi aujourd’hui : « j’ai dit ça, moi ? noooooon… Et merci Maugé et Kathleen, pour tout ! »
Madame Conte m’a accompagnée dans mon acquisition. Je souligne son professionnalisme et sa belle énergie ! Tout s’est agréablement bien passé jusqu’à la signature chez le notaire !
Recommandation à 1000% ! C'est le troisième bien que nous avons confié à Christophe. Très dynamique, toujours présent, à l'écoute et de bon conseil; il apporte son expertise et sa connaissance du marcher sur le secteur pour vendre au meilleur prix !
Fabien a assuré un très bon accompagnement tout au long du processus de vente, créant un climat de confiance réciproque. Merci à vous Fabien !
Lors de notre rencontre avec Mr Giboz, ce dernier nous a prodigué conseils, remarques et autres avis, avec pertinence et bienveillance. Un vrai professionnel que nous recommandons, sans hésiter.
Nous remercions vivement Fabien CERQUA pour son professionnalisme et son accompagnement tout au long de la vente de notre maison. disponible, à l’écoute et très compétent, il a su mener la vente rapidement et dans les meilleures conditions. Nous recommandons sans hésiter.
Dans un contexte pourtant très conflictuel avec mon ex-femme, Sabrina a accompli un travail remarquable. En seulement deux visites, elle a réussi à trouver un acquéreur quasiment au prix, ce qui force le respect. Au-delà de l’efficacité, Sabrina est une personne entière, dotée de qualités humaines rares : une communication claire et apaisante, beaucoup de gentillesse, d’honnêteté et un réel sens du relationnel. Elle a su concilier les difficultés entre les vendeurs, rassurer les acquéreurs et faire avancer le dossier avec calme et professionnalisme. C’est une personne à la fois très sympathique, dévouée, fonctionnelle dans sa manière de travailler, et particulièrement professionnelle. Une très belle rencontre humaine et une excellente professionnelle que je recommande sans la moindre hésitation.