







































Bonjour, Très bonne expérience avec l’agent immobilière Mme Sylvie Aubin. Tout s’est bien passé du début à la fin. Nous sommes ravis d’avoir fait sa connaissance. Professionnel, gentil et efficace, nous sommes très satisfaits de son travail. Nous le recommandons sans hésiter.
Il y a 1 an, M. PAOLELLA avait tenté de prendre en contact une 1ère fois avec moi lorsque j’essayais de vendre seule mon bien avant de signer 1 mois plus tard avec une mandataire aux honoraires low-cost quasiment 2 fois plus bas que ceux pratiqués par M. PAOLELLA et dont l’estimation rendue était en moyenne 10% supérieure à celle de Monsieur. Pensant initialement faire une bonne affaire, j’ai ensuite été déçue des 3 premiers mois de commercialisation en raison des 2 seules visites drainées suite aux photos à la qualité douteuse et aux fausses surfaces communiquées aux acquéreurs et de l’offre transmise à par la mandataire 20% au-dessous du prix miroité. C’est pourquoi, j’ai ensuite décidé de rompre l’exclusivité du mandat initial et de me rétracter du second mandat simple signé avec la baisse de prix de 22K€ demandée par la mandataire pour signer par la suite en exclusivité avec M. PAOLELLA en suivant son estimation qui a généré en 3 mois une dizaine de visites et 2 offres initialement négociées puis toutes deux remontées au prix affiché. Ce qui a fait la différence avec M. PAOLELLA et le premier réseau mandataire outre les honoraires ?La qualité de la commercialisation, des offres reçues et donc de la vente définitive.
Sophie Dussupt a été disponible, nous a fait un retour après chaque visite. Je recommande vivement cet agent . Bon accompagnement
Nous remercions Virginie de nous avoir accompagner durant cette vente . Elle a su être réactive , à l’écoute , et disponible pour nous . Une transaction qui s’est passée sans le moindre accro , une vraie professionnelle. Merci Virginie !
Maryline à été d'excellent conseil et nous à parfaitement accompagné dans la vente de cette maison. Diligente, gentillesse et efficacité, nous recommandons vivement Maryline et referrons appel à ses services en priorité si nous en avions besoin.
Excellente réactivité à notre demande. Efficacité et disponibilité dans le suivi.
Très bons échanges avec Sébastien. Personne à l’écoute et de bons conseils 👍🏼 Je recommande.
Je suis très satisfait(e) de l’accompagnement pour la vente de mon bien. Gaëlle a fait preuve d’un grand professionnalisme, avec une estimation juste et une stratégie de mise en valeur efficace. Grâce à sa réactivité, ses conseils avisés et son suivi régulier, la vente s’est réalisée rapidement et dans de bonnes conditions. Je recommande vivement ses services pour toute vente immobilière.
Maud ASNAR m'a accompagnée avec professionnalisme et compétence tout au long de cette transaction, et m'a permis de réaliser cette vente au mieux de mes intérêts. Je la remercie également de ses conseils, de son accompagnement et de sa présence tout au long de la constitution du dossier jusqu'à la signature où sa présence m'a beaucoup rassurée.