





































Christine est une agent immobilière disponible, réactive et à l'écoute. Grâce à elle, nous avons pu accéder à la maison de nos rêves (haut de villa avec jardin sur Aubagne) pour notre petite famille. Elle a défendu notre dossier auprès des vendeurs et nous lui en sommes très reconnaissants. Merci Christine!
Charles démontre un véritable intérêt pour ses clients. Son empathie lui permet de cibler exactement leurs projets. Pour notre part, il a fait preuve d'une belle réactivité et d'une grande disponibilité jusqu'à notre achat final. Nous souhaitons à tous les acquéreurs et vendeurs de réaliser leur(s)projet(s) de vie comme nous l'avons vécu, être accompagné par ce professionnel est un véritable atout.
Que ce soit de l’estimation, particulièrement juste, au déroulé des visites (réalisées avec un grand professionnalisme), jusqu’à la signature définitive, nous avons reçu un accompagnement très professionnel. Nous recommandons à 100% l’agence terrasse du sud, et notamment Anne Lafon. Bravo et continuez!
Gregory est un professionnel aux compétences remarquables. Grâce à son travail de grande qualité, il est en mesure de répondre avec justesse et précision tant aux questions de l’acquéreur que du vendeur. vous pouvez vendre ou acheter en toute connaissance de cause et surtout en toute confiance. Merci pour votre travail.
Laure Lelong est avec vous tout le temps, pour des conseils en relookage de la maison, ce quelle fait parfaitement, qu’en soutien logistique. Elle donne régulièrement des nouvelles sur les remontées des visites, lancent de nouvelles parutions. Elle a été pour moi également un soutien moral car il peut être difficile de se détacher d’un bien. Laure a su remplir son rôle de régulateur entre l’acheteur et moi-même, d’une façon posée.
Vente rapide et efficace, merci à Nathalie de nous avoir accompagner sur toutes les étapes, tout est simplifié.
Un grand merci à Agnès pour son professionnalisme, sa rigueur pour la vente de notre maison qui s'est faite très rapidement. Elle s'est occupée de tout. je recommande.