





































Merci infiniment pour votre aide, votre écoute et votre suivi tout au long de notre projet. Une équipe et un service au top !
Nous ne pouvons ne mettre que 5. Nous avons été accompagnés parfaitement durant notre achat. A chaque étape, nous avons eu toutes les informations nécessaires. Nous avons eu des réponses à chacune de nos demandes. Je ne peux que recommander.
Je tiens à remercier chaleureusement Mathieu pour son accompagnement exceptionnel tout au long de mon projet immobilier. Dès notre premier échange et jusqu’à la signature définitive, Mathieu a fait preuve d’un professionnalisme remarquable, d’une grande disponibilité et d’une réactivité exemplaire. Toujours à l’écoute, il a su répondre à chacune de mes interrogations, me conseiller avec transparence et me rassurer lorsque nécessaire. Je recommande les yeux fermés et n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à ses services à l’avenir. Un immense merci !
excellente communication, toujours disponible pour répondre à nos questions et à nos attentes . excellent suivi
Vous avez assuré parfaitement le lien entre nous, le syndic et le notaire et toujours avec calme et patience. Grâce à vous Orpi se détache de la concurrence.
J'ai rencontré Pascale pour la vente de mon appartement. Elle a su me conseiller et mettre en avant mon bien. Pascale est très professionnelle, disponible et attentive a nos attentes. Elle a su répondre rapidement à mes demandes et à mes interrogations Je ne peux que la recommander Merci Pascale