

































Monsieur VIEIRA est un professionnel de qualité qui a parfaitement rempli sa mission concernant la vente de mon bien immobilier. Je recommande fortement ses services, c'est une vraie personne de confiance !
Nous recommandons Sylvain à 100%! Il nous a réconcilié avec la profession des agents immobiliers. Disponible, à l'écoute, patient, très professionnel et qui s'adapte à nos demandes, il connaît son secteur, son marché et est de bon conseil. Nous sommes ravis qu'il nous ait accompagné pour notre projet. Vous pouvez faire appel à lui en toute confiance.
Une rencontre que je souhaite à tous les acheteurs et tous les vendeurs. Elle est avant tout très professionnelle. Toujours disponible pour répondre à vos questions. Très sympathique, ce qui est très agréable de nos jours. Elle est à l'écoute pour vous trouver la petite perle rare qui vous conviendra le mieux ! Et elle réussit en étant aussi heureuse que vous d'avoir pu vous satisfaire ! Merci encore Emmanuelle.
Voici un Agent Immobilier efficace, très impliqué, patient et persuasif avec un acquéreur particulièrement méfiant et difficile à gérer. Sympathique en plus. Pour moi , la bonne personne pour ce type de transaction.
Pedro a été disponible tout au long de la transaction pour répondre à mes questions, décrire l'ensemble des échéances mais aussi donner des conseils sur le choix de la banque pour le prêt. Pour finir il a aussi d'excellents contacts qui pourront effectuer vos travaux si nécessaire.
Je recommande Thierry comme agent immobilier Tres a l ecoute repondant aux multiples questions qui etaient miennes L appartement fut rapidement vendu grace à sa tenacite sa sympathie Merci
Caroline a réussi à vendre mon bien au prix du mandat. Elle a été persévérante et a toujours été présente pour assurer la bonne finalisation de la transaction. La communication entre nous était fluide. Je recommande fortement !