Un grand merci à notre agent immobilier pour son accompagnement exceptionnel. La vente de notre maison s’est déroulée de façon fluide, sereine et rapide grâce à son écoute, sa réactivité et son professionnalisme. Nous avons particulièrement apprécié sa disponibilité et la qualité de ses conseils. Une expérience très positive que nous recommandons vivement !
Bonjour MR Roland Seauve nous a bien accueilli et bon conseil pour la vente de notre maison première visite première offre on a accepté tout a été fait rapidement il s et occupé de tout documents demandés pas de démarches de notre part très bon agent immobilier je vous le conseil et merci encore une fois
« Très professionnelle » Très professionnelle et disponible. Je recommande.
Monsieur Seauve opère sa mission avec discrétion et résultat, je sors satisfait de ma relation et de mon achat.
Julie est agréable à travailler, à l’écoute , une connaissance parfaite de son activité.
Merci à Roland pour son professionnalisme et sa disponibilité lors de la visite d’un bien. Nous le recommandons fortement
J’ai apprécié le sérieux et le professionnalisme de cet agent et ce tout au long de notre échange. Une personne a l’écoute, réactive et rigoureux dans la suivi de mon dossier ! Je recommande les yeux fermés