





































Une professionnelle aux petits soins ! Nous sommes primo accédants, néophytes dans le secteur de l'immobilier. Elle s'est montrée disponible et à l'écoute.
Nous tenons , vivement, à remercier Madame Boukhari pour l'accompagnement efficace et permanent dans la vente de notre maison. Sa grande disponibilité et son professionnalisme ont permis d'optimiser cette vente rapidement compte tenu de la conjoncture actuelle. Un très grand merci.
Un grand merci à Julien pour son accompagnement tout au long de notre projet immobilier. Nous avons apprécié le sérieux et l'efficacité de Julien. Très bonne expérience, il est réactif et professionnel. Nous vous le recommandons vivement pour vos projets.
Achat d'une brasserie qui a été bien géré par Dalila. L'accompagnement a été fait tout au long de la transaction même si le dossier n'était pas facile. Merci encore
Fabuleux ! Nous avons eu la grande chance d'avoir Antoni et Luca dans le cadre de la vente d'une maison avec moult péripéties et grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme à toutes épreuves nous sommes parvenus à signer malgré les embûches. Je vous souhaite chaleureusement le meilleur et merci pour tout ! A.R
Avec mon compagnon nous avions eu un coup de coeur suite à une annonce géré par Madame Pouget. Le premier contact fut facile et je salue la réactivité ! La visite a été très agréable et le coup de coeur était toujours présent, tout nous a bien était expliqué alors nous avons directement effectué une proposition d'achat qui fut acceptée ! A partir de ce moment là, Madame Pouget accompagnée de Madame Tissier nous ont très bien suivie, répondu a chacune de nos questions, à accepté d'autres visites parfois au dernier moment pour que nous puissions prendre les mesures au vu de futur travaux Donc si vous voyez des biens suivis par Madame Pouget n'hésitez pas ! Même en primo acheteur, le suivi, les conseils, la réactivité seront présents le tout avec une grande gentillesse et une excellente ambiance ! Encore merci à vous Delphine !
Merci à Cyril Lemoine ne m’avoir accompagnée tout au long de mon achat Je vous remercie