Le dossier n’était pas simple… Mme Prival a su ménager les sensibilités des uns et des autres afin de faire aboutir la vente….même s’il a fallu beaucoup de temps pour cela. Je la recommanderais donc chaleureusement.
Frédérique a vendu en quelques jours un appartement mis en vente sans succès depuis plusieurs mois. Je salue son professionnalisme, elle nous envoyait un compte rendu après chaque visite et a su mener les négociations en respectant à la fois les vendeurs que les acheteurs. C’est une personne pleine de tact et de délicatesse, très à l’écoute de ses clients. Je la recommande et lui renouvèlerai ma confiance pour une nouvelle transaction.
Parfait. Un bon conseiller Mr Gommeaux a été bien plus qu'un agent immobilier lors de cet achat : un conseiller toujours disponible, à l'écoute et a toujours réussi à exaucer nos souhaits.
Très bon Très disponible, très patient, très persévérant. Parfaite analyse de la situation du marché immobilier local. Je n'hésiterai pas à faire à nouveau confiance.
J’ai acheté mon appart avec M. Philippe et tout s’est super bien passé. Pro, dispo et vraiment fiable. J’ai eu totale confiance du début à la fin. Merci encore !